Les articles de blog peuvent fournir des instructions importantes sur le thème ou la niche de votre site Web. Les articles de blog sont généralement cités afin que les visiteurs qui tombent sur le contenu puissent voir d'où il provient. Cet article vous guidera à travers toutes les méthodes nécessaires pour créditer proprement un article de blog WordPress !
Si vous avez un site WordPress, la première chose que vous devez faire est de vous assurer que votre article de blog a un contenu unique. Cela signifie que tout votre contenu doit être écrit par vous-même (ou par d'autres auteurs qui sont crédités), et qu'il ne doit pas être plagié. Les moteurs de recherche comme Google accordent un classement élevé aux pages dont le contenu est original, car ils savent que la qualité est importante pour leurs visiteurs.
N'oubliez pas d'inclure votre mot-clé dans le titre ! WordPress balise automatiquement chaque article avec les premiers mots de votre page, mais vous devriez toujours en profiter pour inclure au moins un ou deux mots-clés qui sont pertinents pour la niche de votre site Web.
Votre article de blog devrait également avoir une métabalise. La section "Post" de vos paramètres WordPress contient cette option. Donnez envie aux gens de cliquer sur votre article en leur donnant une brève description, qui fait généralement environ 150 caractères.
WordPress crée systématiquement des liens à la fin de chaque article pour encourager les lecteurs à voyager sur votre site Web. Ici, vous voulez inclure des liens qui sont appropriés pour les moteurs de recherche afin qu'ils dirigent leurs utilisateurs vers un contenu similaire ! Assurez-vous que tous ces liens sont des sites de haute qualité avec un contenu surprenant.
Lorsque quelqu'un clique sur l'un de ces, votre page recevra une grande quantité de trafic de référence !
WordPress utilise des balises pour organiser les articles. Les balises sont des mots ou des phrases qui aident les visiteurs à trouver des articles similaires sur votre site Web. Lorsque vous publiez votre article pour la première fois, vous devez revenir en arrière et choisir les mots-clés les plus importants pour chaque balise. C'est très facile pour les pages WordPress car vous pouvez simplement taper un mot (plus il est spécifique, mieux c'est), puis cliquer sur toutes les balises qui lui sont associées.
Une fois que vous avez sélectionné les tags les plus pertinents, allez sur Google Trends. Cet instrument affiche les recherches de mots-clés dont la popularité augmente ou diminue au fil du temps. Si un terme populaire lié à votre article de blog est pertinent pour votre contenu (par exemple, "comment faire des cookies végétaliens"), cet outil peut vous dire à quels mots-clés il est associé. Ajoutez-les ensuite aux balises appropriées ! C'est particulièrement utile s'il y a des fautes d'orthographe courantes ou des termes alternatifs que les gens utilisent pour les recherches populaires. Amazon le fait très bien aussi. Si vous voulez aller plus loin dans votre campagne de référencement, assurez-vous que votre article de blog comporte une grande variété d'images et de vidéos ! Celles-ci donneront aux visiteurs des raisons supplémentaires de cliquer sur votre lien dans les résultats de recherche de Google, et elles peuvent également augmenter les partages sur les médias sociaux en améliorant l'apparence de votre page. N'oubliez pas non plus d'inclure quelques images accompagnées d'un texte descriptif dans chaque article.
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